ACCUEIL

samedi 29 octobre 2011

Report concert DORO le 20 octobre 2011 au Kao

Bon j’arrive juste à temps pour me placer pour le début du concert.
Et c’est parti pour le show de la Metal Queen : DORO PESCH… et de la pêche, elle en a encore !!!

Elle court, secoue ses cheveux blonds comme il y a 30 ans, alors qu’elle était dans WARLOCK.
D’ailleurs elle a toujours la même voix ce qui n’est quand même pas le cas de nombreux chanteurs ayant eu
une carrière aussi longue que la sienne

(et il n‘y a pas que la voix qui soit bien conservée, waouh ! - Et oui, c‘est un peu notre BON JOVI à nous, les hommes !).

Elle harangue toujours le public avec fougue et l’entraîne dans ses refrains, certes simples, mais efficaces. Comme le groupe de musiciens avec qui elle tourne.

Devant un Kao bien rempli et acquis à cause, elle va survoler sa carrière pendant presque deux heures.
...Presque autant de temps que j’ai passé à l’attendre après, mais bon elle les méritait bien ces deux heures, rien que pour sa prestation de ce soir. Car, elle et son groupe ont fait plus que remplir le contrat. Ils ont conquis le Kao.
Et à voir la foule qui l’attendait encore devant la salle à minuit et demie (malgré un temps pourri et froid), elle peut revenir quand elle veut !!

Bilan de la soirée :

- Pas déçu par le groupe de première partie, MERENDINE (et oui, je suis arrivé
  après leur passage ! Cà vous étonne ?!!!)
- DORO : encore un concert qui ne me rajeunit pas !!! Car, il faut bien le dire,
  les morceaux de DORO sont quand même tous très typés métal épique
  allemand. Bien datés 80..
  Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de la revoir sur scène !

PS : J’avais tellement envie de la rencontrer que je n ai pas cherché à savoir qui était le mec qui l’attendait aussi pour la voir en backstage. C’est con, j’aurais pu faire une interview de plus… car c'était un peu le chanteur de VOIVOD !!! 
Bon. Cà aurait été LEMMY de MOTORHEAD ou UDO, je les aurais reconnu… Enfin j’espère, LOL !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire