ACCUEIL

jeudi 27 octobre 2011

Review concert WITHIN TEMPTATION le 08 octobre 2011 au Transbordeur

4 heures avant le début du concert, il n’était pas prévu que j’y aille. Je devais passer la soirée avec ma belle-mère… Mais bon, une invit’ surprise m’a fait hésiter : je passe la soirée avec la belle-mère ou je vais voir WITHIN ??

Bien sûr, départ précipité vers le Transbordeur. Et re-bien sûr, ratage de la première partie (pas triste sur ce coup-là !).

Et hop, positionné devant la scène. Heu, plus devant, c’est dessus, Lol !!
Le premier truc qui me choque grave : finies les super tenues sexy de la chanteuse. Un pull blanc. Bref : banal.

Scène dégagée avec clavier et batterie en hauteur et sur les côtés. Et c’est parti pour un concert dans un Transbo plein comme un œuf. Le son est bon. Les musiciens jouent bien. La chanteuse chante elle-aussi très bien. Tout est propre….

Trop propre, trop précis pour moi, limite pop. Bref, vraiment trop aseptisé pour mon goût. Moi, le gentil monde des Bisounours, c’est pas vraiment mon truc.

Mais bon, la plupart des spectateurs ont l’air d’adhérer à çà. Ils sont contents, alors tant mieux pour eux.


Moi je suis venu, j’ai vu et, à moins d’une super première partie ou d’un retour imprévu de belle maman le soir du concert, je ne crois pas que je reviendrais les voir.


PS :
point positif du concert : papoter et collecter des ragots avec les potes. On se serait presque crû dans une soirée entre filles !!!! Bon maintenant, on va cibler nos médisances ; on va aller ré-écouter "Lulu" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire