ACCUEIL

dimanche 19 février 2012

Report concert LEFT LANE CRUISER le 16 février 2012 à la Tannerie


 J’ai bien cru que, une fois encore, mon premier concert de l’année allait passer à la trappe. Pas à cause de la neige mais cette fois-ci, j’ai une crève de tous les diables.
Je viens à ce concert car je veux vraiment voir ces deux fous furieux torturer leurs instruments (guitare et batterie) pour mixer blues, rock et psyché.


Dès qu’ils arrivent sur scène, je découvre une énergie viscérale à la punk. Ils nous emportent vraiment dans leur monde (heu, ces deux loustics américains ont quand même 4 albums à leur actif).

Même les quelques covers qu’ils vont interpréter sont remis à leur place dans leur univers. MUDDY WATERS, ZZ TOP et surtout une hallucinante version aux amphés de "Black Betty" de RAM JAM.

Un vrai moment de folie.
Comme d'ailleurs tout le concert : à fond, à fond, à fond !!!!
Les freins, c’est pour les lâches !

Tout leur corps et toute leur âme sont dans leur musique, et ce n’est pas les 100 personnes présentes ce jeudi soir qui me contrediront… (sauf s’ils étaient venus écouter du blues acoustique à la guitare sèche - Putain, les mecs ! MUDDY WATERS a inventer l’électricité. J'ai failli m'endormir sur ce coup. Heu, là, je parle bien sûr des locaux de première partie. Lol !!!).

 Bon un rappel. 1h 30 de concert. Papotage et photos.
Bref, un vrai bon premier concert 2012.

PS : je serais même retourner les voir le lendemain à Lyon s’il n’y avait eu THIN LIZZY. Je vous dirai plus tard si j’ai bien joué ou pas !!!!!

Re-PS : putain ! J’étais en manque de live moi !!!!!!!


Et une petite vidéo maison de leur reprise du Black Betty de RAM JAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire