ACCUEIL

samedi 10 novembre 2012

MESSALINE ATTACK !!


Bon, allez, j’ai rendez-vous avec les copains de MESSALINE dans un bar de Bourg-en-Bresse (un rendez-vous avec MESSALINE dans un bar, çà vous étonne, vous ? Non ? Lol !).

Non sérieusement, on est là pour la projection du reportage de Bresse TV sur leur rencontre avec Christian DESCAMPS (ANGE pour ceux qui n’ont pas suivi), pendant l’enregistrement de leur titre en commun.

Un reportage vraiment sympa mais je ne vous en dis pas plus car vous avez l’opportunité de le voir sur Dailymotion (le lien video est intitulé : Mess'A(n)ge, Des Alchimistes des Mots - Vidéo Dailymotion) ou mieux, en bonus sur le DVD collector de ANGE.


Bah, c’est dur de ne pas vous en dire plus, mais non ! je vais me retenir.
En attendant, vous pouvez regarder la petite vidéo que j’ai filmé avec eux.

http://www.youtube.com/watch?v=DqB4DDHDQMw&feature=plcp

***************

Après la projection, il y a une réunion pour le tournage du clip de MESSALINE.

Eh oui, 3e album et 1er clip.







Je pense que çà va vraiment en mettre plus d’un sur le cul.
MESSALINE a vraiment atteint un autre niveau musicalement et scéniquement et çà va se voir.

Sortie de l’album et du clip pour le concert avec ANGE le 09 février à Bourg-en-Bresse.
Si le clip n’est pas prêt, il est prévu le sacrifice d’une certaine réalisatrice (Charlotte, on ne voudrait surtout pas te mettre la pression mais John a déjà préparé le calice !).

Mais bon, comme je connais bien le mec qui a fait le making off, voici quelques photos exclusives Ti-Rickou…

Vous en connaissez pas MESSALINE, çà va être le moment. MESSALINE est un pur groupe français qui ne se prend pas la tête et qui nous fait du métal mélodique avec de vrais textes (pas chiants en plus).

Vous les connaissez ? Vous allez être vraiment surpris par leur évolution par rapport à leurs anciens CD...sans doute l‘apport de sang frais dans le groupe (John le batteur et Jaime, le bassiste).

Allez, moi j’ai hâte d’être au 09 février (ben oui, on aura passé la fin du monde le 21 décembre ! - De toute façon, le monde ne peut pas mourir en décembre, le nouveau MESSALINE arrive en février !!!!).


Comment çà, je suis partial ? Ce n’est pas parce que je touche 20% de leurs ventes* pour avoir été me geler les couilles avec eux dans la forêt pendant deux jours que je suis partial !

Non ! Je veux juste que des milliers de gens achètent leur album pour que je puisse aller tourner le making off de leur prochain CD en Thaïlande ou aux Seychelles !

Non mais, faut tout faire soi- même !!


* Ceci est juste un joke !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire