ACCUEIL

jeudi 20 janvier 2011

Présentation

Ceci est un blog dédié aux concerts rock-hard sur la région lyonnaise (vous vous rendrez vite compte que ma notion du Rhône-Alpes est régulièrement pas mal étendue, mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas !).


- Les concerts à venir :
avec l'agenda des concerts. Je vais citer que les dates des groupes que je j'aime ou des dates que je trouve marquantes. Bref, ce sont des dates où j'ai envie de vous entraîner.
N'étant pas fan de métal extrême, je ne citerai que rarement les dates de concerts dans ce style.
Je ne prétends pas connaître toutes les dates, le but est uniquement de faire circuler l'info.


- Les concerts auxquels j'aurais assisté,
en vous proposant quelques reports de ces shows qui parfois me déçoivent mais qui surtout, souvent m'éblouissent !.


Bonne lecture et j'espère vous croiser sur les concerts !!!


Ti-Rickou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire